Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi ♥ Passion
Multi ♥ Passion
19 mars 2016

Confiture au micro-onde avec l'ultra plus de Tupperware

v4

 et hop ! 4 kg de fruits rouge en moins dans le congélo...

petit montage avec mes nouvelles confitures fabriqué cette semaine...

0d997ec3rzzg

Il y a peu j'avais fais déjà un article sur mes confitures, je vous remet le lien de ma page., ci-dessous.

 

Confiture de framboise / mûres au micro-onde avec Ultra-pro de Tupperware - Pour le plaisir de faire une pause...

Depuis 2 ans j'ai décidé de plus me prendre la tête et des heures à faire mes confitures, du coup j'ai fouillé sur le net pour trouver diverses recettes que j'ai adapté selon mes quantités, si mes fruits sont très mûrs ou pas etc....

http://ptitepause.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité