Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi ♥ Passion
Multi ♥ Passion
18 octobre 2015

Confiture de framboise / mûres au micro-onde avec Ultra-pro de Tupperware

0_2fc26_96158de9_XS

anigif

 

57064051_p

 

Depuis 2 ans j'ai décidé de plus me prendre la tête et des heures à faire mes confitures,

du coup j'ai fouillé sur le net pour trouver diverses recettes

que j'ai adapté selon mes quantités, si mes fruits sont très mûrs ou pas etc....

et je suis jamais déçue du résultat,

le goût des fruits est extra , consistance géniale pour tartiner etc...

et elles se gardent très bien sans les mettre au frigo,

de toutes les façons chez moi vu les gourmands

 elle n'a pas le temps de s'abimer !!

je vous met un lien si cela vous tente d'essayer...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité